Free trial
apimo™

CRM & websites for real estate

Contact us

Se Former sur Apimo »Interview avec Evan, instructeur chez Apimo


Il n’est jamais trop tard pour apprendre! Utilisateurs d’Apimo novices ou expérimentés? Nous vous proposons plusieurs formations sur le logiciel Apimo adaptées à chaque niveau et précies sur les thématiques telles que: le référencement, la gestion des sites Web et plus encore. Evan Le Ny, notre véritable expert Apimo et l’un des instructeurs présents pour vous aider et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour vous lancer ou vous rafraichir la mémoire!

Pourquoi suivre une formation? 🤓

« Pour ne rien louper! Les formations sont indispensables pour comprendre toutes les différentes fonctions d’Apimo. Par exemple, Il arrive que certains utilisateurs d’Apimo qui utilisent le logiciel depuis des années soient passés à côté de certains outils comme « l’Extranet » parce qu’ils n’avaient pas suivi de formations », explique Evan.

l’Extranet et l’un des éléments essentiels d’Apimo. C’est un outil utile pour suivre l’historique de l’activité d’une annonce immobilière ou des propositions envoyées à un éventuel acquéreur.

                                                                 (Photo portrait) 


« J’ai commencé à travailler chez Apimo il y a exactement 5 ans, d’abord au support technique, puis j’ai commencé petit à petit à travailler à plein temps en tant qu’instructeur. » Evan est aujourd’hui’ un véritable expert sur Apimo, il a vu son équipe évoluer vers les standards internationaux en proposant des formations en anglais, italien, espagnol et bientôt portugais. « Avec le confinement les choses ont changé », dit Evan, « plus que jamais, nous constatons que les clients souhaitent assister aux formations en lignes. »

Comment s'inscrire pour une formation? 🧐

Vous vous connectez sur votre compte Apimo, allez dans le menu de gauche, cliquez sur outils et formations, choisissez la session à laquelle vous souhaitez assister et la langue de votre choix. Il y a environ 15 formations par semaine avec entre 20 et 30 places disponible en ligne. Les formations en présidentielles sont uniquement pour des petits groupes de 10 personnes et peuvent être organisées pour une seule et même agence.

                                                            (Photo en train de travailler) 
                                           
Est-il utile de repasser des formations? Absolument, c’est beaucoup d’informations à la fois, on vous suggère donc de refaire les formations car nous mettons souvent le logiciel à jour », déclare Evan.

Les différents niveaux? 

«Le premier niveau consiste à connaitre les bases et à démarrer tandis que le deuxième niveau vous permettra d’aborder des sujets précis tels que : nouveaux développements immobiliers et locations saisonnières par exemple», explique Evan. Les formations de gestions portent sur la création de nouveaux utilisateurs ou leurs désactivations, les attributs, les portails, l’api-market et les différents statistiques disponibles.

«Nous verrons bientôt de nouvelles formations à propos de CityScan, un de nos partenaires et certaines formations spécifiques pour nos clients au Luxembourg et en Belgique », déclare Evan.
« Pour nos instructeurs il est préférable de voir les participants, donc nous préférons que votre caméra soit allumée. N’hésitez pas à poser des questions et nous envoyer des feedback » dit Evan.
Une de ses meilleures expériences a été lorsqu’une agence lui a réservé une standing ovation.

    « Nous préférons  de vous voir durant les formations pour avoir un contact plus personnel »


Les api tips sont de courtes vidéos qui expliques les différentes fonctions d’Apimo ainsi que les différentes actions que vous pouvez effectuer. Ils sont souvent mis à jours, il ne faut donc pas hésiter à vous abonner pour voir les nouvelles vidéos! Notre  chaîne Youtube: 

 https://www.youtube.com/c/ApimoLive/playlists.

Retrouver notre chaine ici : https://www.youtube.com/c/ApimoLive/playlists.

Nous remercions Evan pour son excellent travail chez Apimo! Nous espérons que vous serez plus nombreux à vous inscrire aux sessions de formation!


More news

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.